Fumer et ralentir les poumons

Le 20 mai, Putuo CDC et Yichuan Social Health ont lancé une salle de conférence sur la santé communautaire sur le thème de « fumer et lent poumon ». qui ont attiré plus de 50 résidents et amis participer, beaucoup d’entre eux sont de vieux fumeurs.Quelle est la relation entre le tabagisme et le bloc pulmonaire lent?

L’origine du tabagisme et des poumons chroniques

Les maladies pulmonaires obstructives chroniques (appelées pulmonaires obstructives chroniques) sont souvent limitées en raison de l’inflammation chronique des voies respiratoires ou de la destruction de la structure pulmonaire.Des facteurs tels que le tabagisme, la pollution atmosphérique, l’exposition professionnelle et l’augmentation de l’âge.

Le tabagisme à long terme est le facteur de risque le plus important pour le blocage pulmonaire lent.

Au fil du temps, les lésions locales des alvéoles et des bronchiaux ont provoqué la formation de blocage chronique pulmonaire, accompagnée de symptômes respiratoires tels que la toux, les expectorations, la tenue de la poitrine et la douleur thoracique et la dyspnée, qui affecte sérieusement la qualité de vie.

Méthode de diagnostic de blocage pulmonaire lent

01

Collection d’histoire, examen physique

Demandez à comprendre les facteurs de risque tels que les antécédents familiaux ou le tabagisme, et mesurer la fréquence des fréquences respiratoires, le volume pulmonaire et d’autres indicateurs.

02

Examen de diplôme en cinéma

Observez les changements dans la structure et la fonction pulmonaires de la structure pulmonaire et des fonctions à travers des examens d’imagerie tels que la rayon X ou la CT.

03

Test de fonction pulmonaire

Le test de la fonction pulmonaire est une étalon-or pour le diagnostic pulmonaire lent pour évaluer la fonction respiratoire des patients.

Prévention et traitement lents

Arrêter de fumer est la clé

Arrêter de fumer est une importante mesures de prévention pour le blocage du poumon lent, qui peut soulager considérablement des symptômes tels que la toux et la dyspnée, et retarder la progression de la prévention du poumon lente.

Aucun tabagisme ne signifie pas que «l’isolation» avec un blocage pulmonaire lent, et le tabagisme passif peut également provoquer une gêne respiratoire et un blocage pulmonaire lent.Donc, arrêter de fumer activement peut aider à protéger la santé de la famille et des amis.

Service de fusion du district de Putuo

Les centres de services de santé communautaires dans le district de Putuo peuvent fournir de courts services de fusion du tabagisme, et certains hôpitaux complets du district disposent d’une clinique de fumier, et les résidents ayant une demande de fumer peuvent être consacrés à une institution médicale à proximité pour consultation.

Nous gardons votre santé respiratoire avec vous!

Sombre

Sombre

Approvisionnement: système de prévention des maladies chroniques

Continuez à glisser pour lire le suivant pour lire le texte d’origine

Putuo maladie et contrôle glissent vers le haut pour voir le suivant

Titre d’origine: « Hall de conférence de santé communautaire – fume et pulmonaire lent »

Article similaire