La star des Boston Celtics, Jayson Tatum, a fait tourner les têtes sur et en dehors du terrain mardi soir. Avant le début du match contre le Thunder d’Oklahoma City au Paycom Center, Tatum a fait tourner les têtes dans un blouson blanc Diet Start Monday Lightning Puffer Jacket (une pièce de 300 $ avec un motif d’éclair personnalisé qui attire l’attention).

Les Celtics ont besoin de plus de temps pour préparer l’avenir, mais ils ont besoin de plus de temps pour se préparer.

Si la parade d’avant-match de Tatum était parfaite, la performance des Celtics n’a pas été des plus brillantes. Malgré un vaillant retour pour réduire le déficit à deux points dans les derniers instants, Boston s’est finalement incliné face au Thunder, 127-123.

Kristaps Porzingis a mené les Celtics avec un double-double de 34 points et 10 rebonds, tandis que Tatum a ajouté 30 points, 13 rebonds et 8 passes pour manquer de peu un triple-double. La défaite ramène les Celtics à 26-7, mais ils restent en tête de la Conférence Est.

Pour le Thunder, Shai Gilgeous-Alexander a réalisé un grand match, menant l’équipe avec 36 points. Josh Giddy a marqué 23 points, contribuant à la victoire du Thunder (23-9).

Plus qu’un style : L’équipe de Jayson Tatum espère remporter un titre à Boston

Alors que le nom de Jayson Tatum a grandi et que ses accolades personnelles se sont multipliées au cours de ses sept années de carrière avec les Celtics, son objectif ultime reste clair : ramener un championnat NBA à Boston.

S’exprimant récemment sur le podcast Point Forward, Tatum a avoué son désir de faire partie de la série de championnats des Celtics, citant cela comme la principale motivation de sa carrière.

« Honnêtement, je n’avais pas réalisé à quel point Boston était un endroit spécial jusqu’à ce que j’arrive ici », a avoué Tatum. Mais c’est un endroit spécial. Ils aiment leurs équipes sportives et leurs joueurs ».

Tatum poursuit : « J’ai l’impression qu’ils m’ont adopté, qu’ils m’ont accepté comme l’un d’entre eux. Il y a un sentiment de fierté ici et un avantage qu’il faut avoir pour jouer ici. Je ne peux qu’imaginer à quel point vous seriez aimé et bien accueilli si vous accrochiez un drapeau comme celui-là. Ce serait incroyable – ce serait incroyable. Je le sais.

Tatum a failli réaliser son rêve de remporter un championnat lorsqu’il a mené les Celtics aux finales de la NBA en 2022. Cependant, leur défaite face aux Golden State Warriors n’a fait qu’ajouter de l’eau au moulin de Tatum.

Article similaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *