【Rappel pour la santé】

Impossible de manger des fruits moisis

Beaucoup de gens dans la vie sont basés sur le principe de «ne pas gaspiller la nourriture».La nutritionniste enregistrée Xue Qingxin a rappelé que les fruits moisis ne sont pas recommandés pour manger.

Les fruits produiront et accumulent beaucoup de toxines fongiques après la corruption.Par exemple, après que les fruits tels que la pomme, la pêche, les pêches et les pêches sont corrompus, la quantité de pénicilline augmentera progressivement. Et d’autres aliments sont des symptômes de nourriture, et ils ont la tératogénicité et la cancérogénicité.Par conséquent, la meilleure façon de gérer les fruits est l’ensemble de la défausse.

【Exploration médicale】

Le modèle micro-tumor aide à personnaliser un traitement précis du cancer du poumon

Dans une étude dans la « cellule cellulaire », les scientifiques ont établi 283 modèles de clusters cellulaires de type tumeur (PTC) de 283 patients atteints de cancer du poumon (CNPNC) à cellules non structurelles (NSCLC) pour aider le traitement personnalisé et précis du cancer du poumon.

Sur la base de ce modèle, les scientifiques effectuent les tests de sensibilité des médicaments de chimiothérapie et de l’immunothérapie. dans le traitement personnalisé et précis du CNPNC.Le modèle PTC micro-tumor, en tant que nouveau modèle clinique avec une nouvelle colle non matricielle et un micro-environnement tumoral reproductible. D’autres patients.

【Prévention et contrôle des maladies】

Anti-thrombose, essayez de manger 4 types d’aliments le moins possible

Les thromes sont considérés comme un « tueur silencieux », avec une incidence élevée et une forte cachette.Gu Chuanling, secrétaire adjoint-général nutritionniste de la Capital Health Nutrition Food Society, a souligné que l’anti-thrombose quotidienne, essayait de manger les 4 types de nourriture suivants le moins possible.

SEL: le régime élevé en rédaction augmentera le risque d’hypertension, augmentera la pression artérielle en appliquant en continu la pression sur les vaisseaux sanguins, augmentant l’athérosclérose et le risque de thrombose.Les aliments riches en acides gras saturés: comme les graisses, le saindoux, le beurre, l’huile de noix de coco, l’huile de palme, les acides gras saturés augmenteront le niveau de « mauvais cholestérol ».Les aliments contenant des acides gras trans: comme la pâtisserie, le café triple, les gâteaux, les acides gras trans non seulement augmentent le niveau de « mauvais cholestérol », mais réduisent également le « bon cholestérol ».Aliments à forte teneur en cholestérol: Si les lipides sanguins ont des lipides de sang anormaux, en particulier le cholestérol sanguin, il est recommandé de manger moins de cholestérol.

【Progrès médical】

Gourde wa pharmaceuticals sulfate sulfuriate inhalation inhalation inhalation est approuvé

Huluwa Pharmaceuticals a annoncé que l’inhalation d’atomisation de l’acide sulfurique de l’entreprise est approuvée pour être répertoriée, qui est utilisée pour atténuer les spasmes bronchiaux fusionnés par l’asthme bronchique, la bronchite chronique, l’emphysème et d’autres maladies pulmonaires.

Selon la requête de données du site officiel de la State Drug Administration, pour le moment, en plus de Huluwa Pharmaceuticals, 19 entreprises, dont Hunan Kelun Pharmaceutical Co., Ltd., Jinyao Yongguang (Hebei) Pharmaceutical Co., Ltd., Health Yuan Haibin Pharmaceutical Co., Ltd. Soyez approuvé.Le sulfuriat est classé comme des produits chimiques dans la catégorie 4 de l’inhalation dans l’inhalation d’aspiration.À l’heure actuelle, Huluwa Pharmaceutical a investi un total de 4,856 millions de yuans en coûts de R&D (non audité).

【Mise à jour des connaissances】

Plus le niveau du niveau du TIL est élevé, meilleure est la fin du cancer du sein

Une étude publiée dans le « American Medical Association Magazine » a révélé que les patients atteints de cancer du sein au début de trois nymphocytes (TNBC) avec des lymphocytes d’infiltration tumorale de haut niveau (TIL) n’ont pas reçu de chimiothérapie, ils peuvent avoir un faible risque de récidive et Taux de survie plus élevé.

L’étude a été intégrée aux patients de 1966 pour analyse.L’âge médian des patients a 56 ans, avec 55% du TNBC.Le temps de suivi médian est de 18 ans.Les résultats de l’étude montrent qu’après l’âge, la taille des tumeurs, l’état des ganglions lymphatiques, la classification des tissus et le traitement de la radiothérapie, le niveau élevé de niveaux TIL et aucune survie de la maladie invasive, pas de période de récidive, une période de survie sans maladie distante, non éloigné non – La période de récidive et le taux de survie total sont améliorés.De plus, chaque augmentation de 10% des niveaux de TIL, le risque d’incidents de survie sans maladies d’infiltration diminue de 8%, le risque d’incidents accidentels diminue de 10%, le risque d’incidents de survie sans maladie distale diminue de 13%, et le risque Le risque d’incidents d’incident de l’extrémité distante est réduit de 13%.

Le journaliste de Pékin Zhang Zhaohui a organisé

Match scolaire

Article similaire