Titre original: l’éducation est divisée en cinq niveaux.

La meilleure éducation de qualité consiste à faire en sorte que les personnes instruites jouent leurs propres forces et leur potentiel, c’est-à-dire «devenant le meilleur soi»

Comment faire que les enfants ont la meilleure éducation?Nous continuons d’interpréter le livre «croissance auto-axée» et nous dirons la réponse.

Si l’éducation peut être divisée en niveaux, il est à peu près divisé en cinq niveaux.

Le «  » n’a pas de classe ni de classe, et a enseigné selon son aptitude « est au plus haut niveau.Parmi les trois mille disciples de Confucius, il y avait 72 sages et plus de 2 000 personnes étaient des gens ordinaires.Lorsque ces disciples ont joué leurs propres forces et leur potentiel grâce à l’éducation, ils ont grandi activement, ce qui est une éducation réussie.Il serait impossible de cultiver les trois mille disciples en sages.

L’éducation de la deuxième place consiste à encourager les étudiants ayant des intérêts, comme attirer les étudiants ayant des bourses et d’autres intérêts, afin qu’ils puissent étudier dur.L’éducation de la troisième classe est une éducation instillant, comme la méthode d’éducation de l’école intermédiaire Hengshii.Cette éducation a ses raisons et ses désiptions.

L’éducation de la quatrième classe fonctionnait avec l’enfant avec l’enfant.Ce type d’éducation qui fait que les enfants se développent passivement et manquent de croissance de soi apparaîtront inévitablement décevants, car à ce moment l’enfant a perdu la force et le courage de courir.

Les enfants qui ont éduqué de cette manière tiennent la tenue, mais le cœur ne contrôle pas.Si les parents ne sont pas des hélicoptères, ils ne sont pas en mesure de laisser leurs enfants monter le sommet de la montagne et l’enfant se brisera la tête le matin et le soir.

La pire éducation est que les enfants et les parents commencent à travailler.Une telle éducation est un échec.

La valeur du livre « croissance auto-dirigée »

Ce livre nous explique comment cultiver l’auto-discipline des enfants scientifiquement et efficacement, cultiver la motivation autonome des enfants, afin de permettre aux enfants de progresser vers le succès et d’éviter l’échec de l’échec.

Il y a beaucoup de recommandateurs dans ce livre.

Université de Tsinghua Zhao Yuyu a déclaré: Les parents ne sont pas importants pour faire réussir leurs enfants, mais pour laisser leurs enfants travailler dur pour vivre leur souhait.Cela nuira à leurs forces motrices à long terme pour leurs performances temporaires et leurs performances des enfants, et ils perdront leurs pertes et même des problèmes sans fin.

Gao Xuemei, professeur de psychologie à l’Université du Sud-Ouest, a déclaré: La meilleure croissance est l’auto-croissance, et le meilleur contrôle est l’auto-témoignage.

Fan Deng estime que lorsque l’enfant est contrôlé trop étroitement, nous devenons inconsciemment une machine standard pour résoudre le problème.Il n’y a pas d’exigences passives, pas de notation et pas de récompenses, mais c’est précisément ce « temps d’auto-conduite », qui est une expérience incontournable pour les enfants.

Ce que les parents devraient faire, c’est éveiller la force motrice interne de leurs enfants et laisser leurs enfants apprendre à penser indépendamment tôt, afin de contrôler leur vie.De cette façon, l’enfant ne deviendra pas incontrôlable lorsque l’enfant quittera le contrôle du parent.

Comment juger que les enfants ont un sentiment de contrôle lorsqu’ils font quelque chose et obtiennent un lecteur interne?

Lorsque l’enfant terminera cela, il n’y aura pas l’idée de «je dois terminer», mais un sentiment de joie et de satisfaction.Cet état consiste à cultiver la conduite interne.

À l’heure actuelle, la performance de l’enfant peut être sérieuse et faire rapidement ses devoirs, puis faire d’autres choses qu’il veut faire; ou prendre l’initiative de revoir et de prévisualiser pour se préparer à l’apprentissage du lendemain.

Que se passerait-il si l’enfant est stressant pendant longtemps

L’étude à long terme de la compétition, ou est souvent grondé par les enseignants et les parents, fera perdre leur contrôle des enfants, et il est plus susceptible d’être en proie à un stress à l’avenir.Sous pression continue, les systèmes de stress humain seront activés fréquemment et pendant longtemps.

Le système de contrainte comprend le cortex du front et l’hippocampe.Le cortex du front peut nous garder rationnels et auto-témoins.Il y a un inconvénient du cortex du front.

La pression à long terme et continue peut également provoquer la sécrétion continue de l’adrénaline.Le cortisol affaiblira les cellules de l’hippocampe.Le corps de Haima est responsable de la création et du stockage de la mémoire.

Le corps de Haima a également pour effet de nous aider à soulager et à résilier l’anxiété.Par exemple, lorsque l’enfant a été mal examiné, il s’est réconforté et a dit: « La dernière fois que je ne me suis pas rétabli, ma mère ne m’a pas formé, donc il n’y a pas besoin de s’inquiéter. » Une sorte d’auto-consolation avait disparu.

Il s’agit de la pire méthode d’éducation à apprendre à gronder.Donc, je vois souvent un tel phénomène: plus les enfants sont battus et grondés, plus ils ne se souviennent pas de ce qu’ils ont appris.

L’intention originale des parents des enseignants est bonne, mais souvent « ne peut pas être jouée ».

Tous les enfants ne peuvent pas gagner académique, la plupart des enfants deviendront des gens ordinaires

Si l’intérêt de l’enfant élimine ailleurs, au lieu d’être mécontent de la prestigieuse école, il est préférable de parler à la planification de la vie future de l’enfant, afin qu’il choisit le chemin de la vie future, mais il est facile de stimuler ses forces de conducteur internes.

À cette époque, la plupart des connaissances et des compétences peuvent être acquises sur Internet.Tant qu’ils sont des enfants qui conduisent à soi, ils seront prêts à se faire progresser pour s’adapter à l’avenir.

Les enfants qui sont exhortés étroitement et impitoyablement peuvent prendre des scores élevés, obtenir des certificats et gagner des voyages, mais cette persécution contrôle également les enfants, leur laisse perdre leur sens du contrôle et ressent du stress et de l’anxiété.

Même s’ils ont réalisé des réalisations en raison de leur persécution passée, les dégâts profonds dans leur cœur ne peuvent toujours pas être lisses.De plus, ce n’est peut-être pas la réussite de la vie que l’enfant veut vraiment.Personne ne veut tout faire pour des choses que vous n’aimez pas; seulement ces amours du fond de votre cœur peuvent faire abandonner les gens sans regrets.

L’attitude de la plupart des enfants à l’égard de l’apprentissage est difficile à atteindre le niveau de «l’amour», mais au moins il doit être aimé, pas ennuyé.Ces pressions d’apprentissage continues qui n’ont pas de machine à respiration entraîneront des enfants qui s’ennuient ou fatigués de l’apprentissage;

Ce n’est qu’en attachant l’importance à l’éducation de l’autonomie, de la compétence et de l’appartenance que nous pouvons faire des enfants autonomes, auto-discipline et auto-étude. école.

Tous les parents veulent que leurs enfants réussissent.La recherche scientifique liée à la motivation stipule clairement qu’ils se sont développés à partir d’un sentiment de compétence ou d’autonomie.

« Je n’appelle pas les choses. »En effet, il y a un désir réussi; si vous êtes ennuyeux, vous ne fera que rétrécir.Est-il possible de s’attendre à une personne qui s’ennuie et à se rétracter.

Gardons à l’esprit que l’enseignement et la connaissance de Confucius de l’information, guidant les enfants à l’autonomie, à l’auto-discipline et à l’auto-étude, et à faire bon usage de la méthode trois dimensions pour permettre aux enfants d’obtenir une meilleure éducation.

Enseignants et parents, allez ensemble!

# Look au monde dans le titre #

## Écoutez-moi dit #

##

##

#Knowledge Creator Saison 7 #

Article similaire